Nouveau client

 Modification  d'Abonnement
 Auto Relève

 Comprendre votre  facture
 Régler votre facture
 Payer par Internet
 Espace Client
 Nos Tarifs
 Estimez votre consommation
 Simulez votre facture
 Maitriser votre  consommation
 Sécurité
 Service SMS
 Pour vos Réclamations


 
 
Paiement mensuel Payer par Internet
Paiement dans les guichets Paiement par Téléphone portable (USSD)
Paiement par domiciliation MOBICASH OOREDOO
  Paysmart

 

Comment payer vos factures par téléphone portable?

  Le paiement de la facture STEG est désormais disponible depuis votre mobile. Il suffit de composer*122# pour les abonnés de Ooredoo ou *127# pour les abonnés de TunisieTélécom ou *139# pour les abonnés de Orange et suivre les étapes indiquées.

  Le montant de chacune de vos factures est automatiquement prélevé sur votre compte courant bancaire que vous aurez indiqué.

Pour plus d'informations sur le service, veuillez contactez le service client de votre opérateur.

[OOREDOO] || [Tunisie Télécom] || [ ORANGE]

 

2- Pour les abonnés de Tunisie Télécom :

 Pour s'inscrire au service de paiement de la facture STEG par téléphone portable via USSD, veuillez suivre les 2 étapes suivantes:

Préinscription au service :

Pour bénéficier de ce service, le client doit au préalable s'inscrire au service TelecoMoney de Tunisie Télécom en suivant les étapes suivantes:

  1. Composer *127#,
  2. Taper les 08 premiers chiffres de votre carte bancaire,
  3. Taper les 04 chiffres de la date de validité de votre carte bancaire (MMAA),
  4. Un SMS vous sera envoyé par l’Opérateur pour annoncer que votre préinscription est réussie au service TelecoMoney.

Inscription au service :

Pour accéder au paiement de facture via le service TelecoMoney, le client devra suivre les étapes de son inscription en suivant les étapes suivantes :

  1. Taper *127#
  2. Taper les 08 derniers chiffres de la carte bancaire,
  3. Taper le code PIN secret de 04 chiffres de la carte bancaire
  4. Taper un mot de passe confidentiel 04 chiffres choisi par le client
  5. Retaper ce code confidentiel pour confirmation
  6. Un SMS vous sera envoyé par l’Opérateur pour annoncer que votre inscription est réussie au service TelecoMoney.

Payement facture par TelecoMoney :


Une fois l'inscription est terminée, le client procède au paiement de sa facture en suivant les étapes suivantes :

  1. Composer *127#
  2. Un autre menu de service apparait; le client doit taper 2 " Facture STEG "
  3. Le client saisit la référence à 09 chiffres à payer
  4. Le montant et la date limite de paiement apparaissent
  5. Pour payer; le client doit taper "1". Si non, il tape "0" pour retour au menu
  6. Le client doit taper son code confidentiel de 04 chiffres
  7. Le message de paiement de la facture avec succès apparait
  8. Un SMS est envoyé par l’Opérateur lui confirmant le paiement de sa facture.

Ce SMS fait foi d’une pièce justificative de paiement à présenter pour toute fin utile.

[haut de la page]

 

Login

Mot de passe
Mot de passe
oublié
Inscription



Copyright @ STEG Webmaster