STEG International Service

STEG INTERNATIONAL SERVICES (SIS) est une société Anonyme, filiale de la STEG (Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz), son capital est de cinq cent mille Dinars Tunisien (DT).

Créée en  octobre 2006, SIS a réalisé dès son premier exercice (2007)   un chiffre d'affaire de 3,2 millions de DT (*) dont 80% à l'exportation ; chiffre  qu'elle a quadruplé dès la fin du premier semestre 2008.

Pour plus d'informations, visitez le site web: www.steg-is.com.tn


(*) DT = Dinar Tunisien

STEG Energies Renouvelables

Société anonyme, filiale de la STEG (Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz), de droit privé, son capital de 5 millions de dinars se répartit comme suit :

STEG-ER a pour objectif premier de contribuer à l'impulsion et l’essor du Plan Solaire Tunisien (PST). Sa création, en Mai 2010, vient concrétiser la politique nationale relative à la promotion des énergies renouvelables. STEG-ER s’engage dans le développement du partenariat public-privé en matière d’énergies renouvelables et d’efficacité énergétique.

Les principales activités de STEG-ER sont l’étude, la réalisation, l’exploitation et la maintenance des installations d’énergies renouvelables et de cogénération.

Pour plus d'informations, visitez le site web: www.steg-er.com.tn

 

Login

Mot de passe
Mot de passe
oublié
Inscription


Copyright STEG - 2012 Webmaster