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Pour toute réclamation ou demande de dépannage n'oubliez pas de communiquer votre référence client

Pour toute réclamation technique ou commerciale

 
présentez-vous à nos guichets munis de votre dernière facture,
  ou contacter votre district par téléphone,
 
ou via notre site web en exprimant votre problème à travers votre espace client (si vous êtes déjà inscrit) ou la rubrique demande de services
 

ou contacter Le Centre National des Services à Distance de la STEG

  • au  numéro 71 239 222 pour les demandes de services et de prestations relatives à l’activité électricité et gaz
  • au numéro vert 80 100 444  pour les appels d’urgence

Avant toute demande de dépannage, veuillez vérifier concernant : 

  l'électricité :
   
- que le disjoncteur est en position de marche,
   
- si la panne touche tout le voisinage ou seulement votre habitation
   le gaz :
   
si le gaz est coupé par la STEG pour travaux en fermant et ouvrant la manette du détendeur


Le rétablissement du courant ou du gaz ne peut se faire qu'en présence de l'abonné pour éviter d'éventuels accidents.

 

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