Nouveau client

 Contrat

 Comment payer votre  facture

 Tarifs

 Réclamations

 Services

 Sécurité

 Demande de service




 Tarifs

 Contrat

 
 
 Dépannage
La demande de dépannage peut être téléphonique ou écrite, en précisant la référence d’abonnement et l’adresse.


 Vérification du comptage
La vérification se fait sur demande écrite adressée à votre district, en précisant le motif de la vérification.


 Enquête technique suite dégâts
  Vous adressez une demande écrite à votre district et vous précisez la référence d’abonnement, la date et l’horaire de l’incident et les dégâts.

 Augmentation de puissance
   Augmentation de la puissance souscrite :
 la puissance demandée est inférieure ou égale à la puissance installée. Suite à une demande écrite adressée à votre district, vous signez un avenant au contrat, et l’augmentation sera réalisée gratuitement.
 la puissance demandée est supérieure à la puissance installée. Vous déposez un dossier technique pour étude et approbation.

   Augmentation de la puissance du transformateur :
Le client dépose un dossier en 3 exemplaires pour approbation. Les frais d’augmentation sont à sa charge.


 Location d’un transformateur
  La location se fait suite à un incident sur votre transformateur et selon disponibilité.
Vous adressez une demande à votre district et vous y joignez un bon de commande pour la coupure de l’électricité et la réalisation des travaux. Les frais sont facturés ultérieurement avec votre consommation.


 Isolement du poste pour entretien
  Vous formulez une demande écrite à votre district et vous précisez le motif et la date de la coupure. Les frais de réalisation sont à votre charge.

 

Login

Mot de passe
Mot de passe
oublié
Inscription


Copyright - STEG - Webmaster