>




 La STEG recrute

 Planning prévisionnel des A.O.

 Appels d'offre

 Résultats des Appels d'Offres

 Communiqués de presse

 Articles de presse

 
 
Retour vers liste   
18/07/2008 - Avis important à tous les clients de la STEG : Le Centre National des Services à Distance de la STEG : Démarrage de la 2ème phase et consolidation des prestations.
(Fichier attaché) : avis_17072008.pdf

Après la mise en service le 26 mai 2008, du Centre National des Services à Distance et comme annoncé dans un précédent communiqué, la STEG met à la disposition de sa clientèle un deuxième numéro le 71 239 222 et ce; afin de diversifier et consolider la panoplie des services offerts par ce centre.


Le 71 239 222 (avec 08 accès simultanés) sera, dès la parution du présent avis, réservé à la prise en charge de toutes les demandes de services et de prestations relatives à l’activité électricité et gaz de l’entreprise : réclamations, demande de renseignements, demande de branchement, déplacement de compteur, augmentation de puissance etc. Ce numéro, s’ajoute au premier numéro vert 80 100 444 exclusivement réservé à la prise en charge de tous les appels d’urgence et des réclamations de sécurité (incidents électriques, détection de fuite gaz, coupure électrique, coupure gaz etc.)


Une équipe hautement qualifiée est mobilisée 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7, pour servir nos clients avec la rapidité et la qualité d’intervention nécessaires.


NB : Nous rappelons à nos chers clients que pour un service efficace et rapide, il est recommandé, à chaque appel téléphonique, de préciser les références de leurs abonnements.
Login

Mot de passe
Mot de passe
oublié
Inscription


Copyright STEG Webmaster